Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site.

Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou télécharger l'un des navigateurs suivants : Télécharger

Coque-open
Coque open

Fountaine Pajot - Highland 35

  • Img 5494
  • Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2020 06 28 %c3%a0 14.41.55
  • Fountaine pajot highland 35 pilot 50273050200669576857554952514548x
  • Img 5499
  • Img 5501
  • Img 5496
  • Img 5502

Ce trawler de 35 pieds propose un espace à bord et un confort inégalable pour un bateau d'à peine plus de 10m...

Une super autonomie :

Grâce sa bi-motorisation Volvo Penta diesel D2 de 2x 75 chevaux, le Highland peut parcourir de nombreux milles. Ses deux moteurs sont placés dans des salles de machines indépendantes de l’habitacle. Les avantages sont nombreux : facilité de la maintenance, meilleure accessibilité et également silence dans les espaces à vivre. Au niveau de son coût d'utilisation, il est plutôt économique, puisqu'à la vitesse de croisière de 6 à 7 nœuds il faut compter 5 litres par heure. Cela lui octroie une autonomie de 1000 milles. Parfait pour éviter de passer à la pompe après une longue traversée et pour pouvoir profiter des mouillages, où, en bon catamaran, il est beaucoup plus agréable qu’un monocoque. Dès que l’on passe en mode croisière rapide, A 12 nœuds avec le 2x 75CV , l'autonomie passe à 450 milles avec 12 l/h. Enfin, en vitesse maxi il pourra atteindre jusqu'à 16 nœuds.

Plus que ses performances pures, c'est la capacité de l'Highland à passer dans la mer en souplesse et à moyenne élevée qui est vraiment agréable. Un must quand on vient du monocoque...

Pilotage aisé :

Equipé de ses deux postes de pilotage (sur le Fly ou à l'intérieur), le Highland 35 Pilot reste ainsi agréable quelles que soient les conditions météo rencontrées. Le premier poste très complet, sur le Fly, est ergonomique et bien protégé par un saute-vent en plexi et par un bimini pour le soleil et des joues transparentes pour la pluie en option. Le second poste, intérieur, peut être maître par rapport à celui du flybridge, et propose alors siège, barre à roue et console. Autre option, il est annexe par rapport au Fly, et s'offre alors une commode et un frigo à la place du siège, et juste les commandes de gaz et du pilote automatique à la place de la barre à roue. Les ailerons soutenant les lignes d’arbres sont rapportés aux voûtes des coques, et constituent une sécurité accrue dans le cas de rencontre fortuite avec des hauts-fonds.

Habitabilité maximum :

Des espaces à vivre bien définis pour chaque moment de la journée caractérisent le Highland 35. On accède au pont principal par un cockpit pro- tégé de plus de 9 m2, offrant une belle surface pour les repas extérieurs, qui donne directement sur le carré. A l’abri du soleil et du vent, on peut y déjeuner confortablement avec un accès facile à la cuisine dotée d’un passe-plat ouvert directe- ment sur le cockpit par une baie coulissante. L’organisation du carré est simple et efficace : banquette en U autour de la table, cuisine équipée avec évier, plaque de cuisson et four de part et d’autre d’une allée centrale conduisant aux accès latéraux des cabines et au poste de pilotage table à cartes/bureau. Le tout est lumineux avec les boiseries en sycomore, et très agréable car bénéficiant de la vue sur mer panoramique. Ce lieu convivial est idéal pour la circulation, et offre également des rangements volumineux et astucieux pour vos voyages en mer. Le Highland profite aussi d'un immense Fly muni, en plus du poste de pilotage, d'une surface de banquettes pour 6 personnes et d'un vaste bain de soleil doté de matelas épais (2,20 m x 1,40 m). En navigation ou au mouillage, cet endroit convivial et confortable, avec vue panoramique, est facilement accessible grâce à la stabilité de la plate-forme.


Que ce soit en famille ou entre amis, le Highland 35 offre une qualité de vie à bord et de navigation inoubliable. En vitesse de croisière sa faible consommation (5/6L par heure) permet de découvrir des kilomètres de cotes tout en maitrisant son budget carburant. Quoi de mieux pour prendre le temps de découvrir la Corse par mer !

Equipements

Double poste de pilotage (intérieur et Flying-deck) - Commandes joystick - 3 Cabines doubles - Cuisine aménagée et équipée (avec plancha) - Table extérieur 8 convives - Sanitaires WC/Salle de bain (eau chaude) - Bain de soleil - Taud de soleil - Echelle de bain métallique - Double plage arrière - Douchette et évier de pont - Frigo - GPS/Sondeur - Guindeau électrique - Courant 220V (groupe électrogène et panneau solaire) - Annexe : Pneumatique de 2m30 (Yamaha 2cv) homologué pour 4 personnes

Conditions générales de vente

Permis côtier obligatoire
Horaires de la location : à partir de 9h jusqu'à 18h
Parking gratuit à 2 min à pied derrière le SPAR
Prix TTC hors carburant et activités
Prix demi-journée (de 9h à 13h ou de 13h à 18h) = - 20% du prix journée
Caution : 8 000 € chèque non encaissé à déposer le jour de la location
Skipper disponible sur demande
Acompte : 40% du montant total de la location
Moyens de paiement : Visa - American Express - Espèces - Virement - Chèques Vacances ANCV